CVL (Conseil de la Vie Lycéenne)

Actions actuelles du CVL 11/01/2022

Par admin2 aubin, publié le jeudi 27 janvier 2022 09:47 - Mis à jour le jeudi 27 janvier 2022 13:23
Photo de l'abri bus - vue de face(1).JPG
Réunion de travail au cours de laquelle il a été abordé trois thématiques avec les membres du CVL.
  • Un abri extérieur :

Valentin C. et Baptiste F. sont chargé de consulter le DDFPT au sujet de l'abri de bus construit par les élèves de l'établissement il y a plusieurs années. Il s'agit de savoir quelle était la destination première de cette abri et de comprendre pourquoi il n'a pas été implanté.

• L'aménagement du préau de la cour basse :

Au cours de la discussion, il est apparu nécessaire de recueillir l'avis de tous les élèves au sujet de leurs besoins concernant l'usage du préau de la cour basse. Pour rappel, le préau ne comporte aucun mobilier, les élèves n'ont donc d'autre possibilité que de s'asseoir à même le sol. La consultation pourrait prendre la forme d'un sondage via le numérique à l'aide d'un lien disponible sur l'ENT.

• Mise à disposition de serviettes hygiéniques :

Laura L. va se renseigner sur l'offre actuellement en place au sein de l'établissement.