Offres d'emploi

Plaquiste peintre

Par admin2 aubin, publié le vendredi 23 octobre 2020 10:26 - Mis à jour le vendredi 23 octobre 2020 10:26

Nous sommes actuellement en cours de recrutement pour un poste de plaquiste peintre au sein de notre société afin de créer une troisième équipe de chantier.

Notre société se retrouve à avoir une très forte demande de travaux suite à la diffusion de la maison France 5 l’année dernière et nous sommes obligé de refuser des chantiers plutôt que de faire des travaux non accomplis par des professionnels. Nous recherchons un ouvrier plaquiste peintre ayant déjà une expérience dans le métier.

Connaissant le travail reconnu de votre école, nous aimerions savoir si parmi vos anciens élèves vous avez des personnes situées sur la Corrèze ou souhaitant y venir afin de travailler dans notre entreprise.

Contact : accueil@arhome-deco.fr

• Peinture et finition