RESTAURATION - INTERNAT - FOYER

Restauration - Internat

Par admin aubin, publié le mercredi 26 janvier 2011 14:35 - Mis à jour le mardi 23 janvier 2024 13:58

Vous trouverez, en PJ, les tarifs de la cantine et de l'internat, pour l'année 2024.

RESTAURATION

Une équipe animée par deux cuisiniers relève le défi de servir près de 300 repas de qualité par jour.

VIE SCOLAIRE

Accompagnés d'une équipe d'assistants d'éducation qui accueillent, accompagnent et contrôlent les absences des élèves, les CPE veillent à :

• améliorer le fonctionnement de l'établissement
  • Développer des qualités de responsabilité, d'autonomie, d'esprit nécessaire  au jeune, dans sa future vie de citoyen
  • Animer la vie dans l'établissement par l'intermédiaire d'un fonctionnement dynamique du foyer
  • Former des nouveaux délégués de classe à la prise de leur fonction dans l'établissement

Tout ceci contribue à améliorer la qualité du cadre de vie, offre un meilleur épanouissement et permet la réussite de l'élève.

INTERNAT

L'internat du lycée peut accueillir jusqu'à 200 internes dans un même bâtiment de quatre étages par chambre de trois ou quatre lits. Les internes bénéficient d'un confort maximal et d'excellentes conditions de travail.