Vie Scolaire

ESPACE VIE SCOLAIRE (Tel: 05 65 63 13 08 ) viescolaire.aubin@gmail.com

Par admin lycee-metiers-aubin, publié le jeudi 21 mars 2024 08:00 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 17:05

VIE SCOLAIRE

Accompagnés d'une équipe d'assistants d'éducation qui accueillent, accompagnent et contrôlent les absences des élèves, les CPE veillent à :

améliorer le fonctionnement de l'établissement

Développer des qualités de responsabilité, d'autonomie, d'esprit nécessaire  au jeune, dans sa future vie de citoyen

Animer la vie dans l'établissement par l'intermédiaire d'un fonctionnement dynamique du foyer

Former des nouveaux délégués de classe à la prise de leur fonction dans l'établissement

Tout ceci contribue à améliorer la qualité du cadre de vie, offre un meilleur épanouissement et permet la réussite de l'élève.

INTERNAT

L'internat du lycée peut accueillir jusqu'à 200 internes dans un même bâtiment de quatre étages par chambre de trois ou quatre lits. Les internes bénéficient d'un confort maximal et d'excellentes conditions de travail.