Aménagement de la cour du lycée

Par admin lycee-metiers-aubin, publié le jeudi 7 mars 2024 15:01 - Mis à jour le jeudi 7 mars 2024 15:05
LYCEE PRO AUBIN 003.JPG
Travail des élèves de première AA sur l'aménagement et la végétalisation de la cour du lycée

Les élèves de première de la formation assistant en architecture (TEBAA) mènent actuellement une réflexion sur l'aménagement de la cour du lycée.

En partenariat avec le CAUE de l'Aveyron (Conseil d'Architecture, d'Urbanisme et d'Environnement), une première séance d'analyse et d'observation s'est déroulée avec Aurélie Aubry, paysagiste au CAUE. Plusieurs séances sont programmées durant les mois de mars et avril.

L'objectif est de rendre la cour plus conviviale et attrayante, à travers des aménagements et une végétalisation qui restent à définir.

Les travaux seront mis en commun avec des établissements de Saint Affrique et d'Espalion qui travaillent sur les mêmes problématiques. Une séance de rencontre et d'échanges sur les différents projets aura lieux le 23 avril à Rodez, en présence des représentants des établissements et des élèves concernés.

Afin de répondre au mieux aux souhaits et attentes de chacun, les élèves ont élaboré un questionnaire auquel tous les utilisateurs de la cour peuvent répondre, le lien est donné ci-dessous.