Réalisations 2 TS SCBH
🔨✨ Une année riche en réalisations pour les étudiants de 2 TS SCBH ! ✨🔨
Tout au long de l’année, nos étudiants de 2 TS SCBH ont relevé de nombreux défis à travers des projets concrets et ambitieux.
🏗️ Ils ont conçu et fabriqué des gradins pour l’atelier des MS, un espace également utilisé pour accueillir du public.
🚂 Ils ont participé à la réalisation d’un wagon pour la mairie d’Auzits, en fabriquant le socle en chêne à l’aide du robot de taille. La partie métallique a été réalisée par les étudiants de BTS du lycée La Découverte de Decazeville.
🌳 Enfin, ils ont assuré la pose d’un préau de 12 m × 5 m pour l’IME de Cransac et installé des bancs sur une tonnelle réalisée l’an dernier par les étudiants de BTS.
👏 Félicitation à tous les étudiants pour leur implication, leur sérieux et la qualité de leur travail. Ces projets ont été l’occasion de développer leurs compétences techniques, leur autonomie et leur esprit d’équipe tout en répondant à des besoins réels de nos partenaires locaux.