U.N.S.S.

Cross Départemental UNSS, Conseil Départemental 27/11/19

Par JEROME ROUS, publié le jeudi 28 novembre 2019 21:18 - Mis à jour le mardi 3 décembre 2019 15:44
IMG_20191127_141357 (1).jpg

Cette année encore, notre établissement était très bien représenté sur le cross départemental organisé conjointement par le conseil départemental et la direction UNSS de l'Aveyron.
En effet, 27 de nos élèves se sont rendus à Villeneuve d'Aveyron qui accueillait la 26ème édition du cross scolaire. Près de 1800 élèves, du primaire à la faculté, se sont retrouvés  pour en découdre autour des différents circuits proposés.

Inscrits dans la catégorie Lycée professionnel, nos élèves se sont formidablement bien comportés puisque  l'équipe 1, composée de 3 filles et 3 garçons,  est montée sur la plus haute marche pour devenir champion d'Aveyron. Elle est ainsi qualifiée pour le championnat académique qui aura lieu à Toulouse le 11/12/19. L'équipe 2 s'est classée à la 5ème place. Les autres élèves ont tous terminés leur course à des places très honorables.

Le lycée était doublement représenté, puisque la sécurité du site, gymnase, circuits, était assurée par les élèves de 1ère  Métiers de la Sécurité. Merci à eux

Les 2 enseignants d'EPS et M Malgouyres, félicitent l'ensemble des élèves pour leur engagement et leur performance.