Sept agents du lycée d'Aubin récompensés (juin 2011)

Par admin aubin, publié le vendredi 8 juillet 2011 01:16 - Mis à jour le dimanche 5 février 2012 15:20

Article de La Dépêche du 09/06/2011

Sept agents du lycée d'Aubin récompensés.

Les récipiendaires entourés de Marie-Lou Marcel et du directeur de l'établissement./ Photo DDM, S. F.

Dans le cadre de l'attribution de la médaille régionale, départementale et communale aux agents régionaux des lycées, promotion du 1er janvier 2011, sept agents du lycée professionnel d'Aubin se sont vu remettre, ce lundi, la médaille d'argent (vingt années de service).

Cette distinction, proposée par le président de région et validée par Mme la préfète, récompense une carrière au service du public et marque l'attachement des agents aux collectivités territoriales ainsi que leur implication pour les faire vivre. Elle permet dorénavant de tenir compte des services effectués préalablement au sein de la fonction publique d'État.

Le député Marie-Lou Marcel, en tant que vice-présidente de la région Midi-Pyrénées, a tenu à féliciter et à remercier les agents concernés en rappelant « qu'il n'y a pas de distinction modeste mais que des récipiendaires méritants ». Il s'agit de Marie-Claude Aldebert, Jean-Claude Bordes, Joëlle Bray-Sinot, Robert Couchet, Josette Espinasse, Laurette Lapomme, Murielle Simon.

Prochainement, ce sera au tour des agents régionaux des lycées général et technologique La Découverte d'être récompensés.